14 choses amusantes et gratuites à faire au Liban

Vous n’avez pas besoin d’être riche pour passer un bon moment. Vous pouvez avoir un coup de pied de sensations fortes bon marché ou même de certaines qui sont pratiquement gratuites.

Alors, voici quelques choses amusantes que vous pouvez faire au Liban même si vous êtes à court d’argent.

# 1 Une promenade ou une course matinale est toujours très divertissante

Allez-y tôt et découvrez les rues locales au réveil et remplissez progressivement les environs de vie. Cet exercice du matin est non seulement bon pour votre santé globale, mais c’est aussi amusant et divertissant.

# 2 Élevez votre esprit avec un café sur votre balcon

Adopter des joies simples comme une tasse de votre café ou thé préféré sur votre balcon est quelque chose que nous avons tendance à oublier ou à ignorer. Pourtant, c’est très édifiant, surtout si vous avez une vue comme celle-ci!

# 3 Découvrez vos compétences en pâtisserie / cuisine

Voyez quels ingrédients vous avez et expérimentez dans la cuisine pour le plaisir. La cuisine peut être thérapeutique et certainement enrichissante au stade de la dégustation.

# 4 Prenez votre appareil photo pour un tour

Faites visiter la ville à votre appareil photo et laissez-le capturer les sites spéciaux. De nos jours, nous n’avons pas besoin de dépenser en appareil photo pour profiter de ces expériences. Nos téléphones portables font du très bon travail!

# 5 Nagez sur une plage publique

Il y a beaucoup de plages gratuites au Liban que vous pouvez visiter à tout moment de l’année, que ce soit pour nager ou pour profiter de la vue apaisante seul ou avec des amis autour d’un feu de camp.

# 6 Passez du temps à l’extérieur

Il n’y a rien de mieux que de se prélasser dans le magnifique paysage naturel avec lequel le Liban est béni, des réserves naturelles où vous pouvez passer la journée, et des parcs verts pour quelques heures de détente, à simplement rencontrer vos voisins ou amis dans votre jardin ou le leur.

# 7 Faites un pique-nique dans un endroit magnifique

Emportez un déjeuner simple et emportez-le avec vous pour un pique-nique sur la plage, dans un jardin ou même à la montagne. Trouvez l’endroit idéal et savourez votre repas.

Il existe de nombreux endroits bon marché pour faire un bon pique-nique au Liban et même plus ne nécessitent pas un centime de votre part pour profiter d’un repas amusant dans la nature.

# 8 Explorez la ville avec un ami

Loin de la nature, vous pouvez entrer dans la scène urbaine et découvrir ses joyaux cachés. Qu’il s’agisse des ruelles oubliées de votre ville ou de l’une des nombreuses villes du Liban, il est temps de connaître ces endroits que vous n’avez jamais eu le temps de visiter.

# 9 Explorez les vieux souks

Un voyage dans les souks peut vous ramener dans le temps à des jours plus simples et vous faire sentir comme un personnage d’un film historique (ou un voyageur dans le temps!). La caméra de votre téléphone portable allumée, visitez les souks de Tyr , Sidon , Byblos , Tripoli , etc.

# 10 Découvrez les ruines abandonnées du Liban

En parlant de temps historique, le Liban a de nombreuses structures abandonnées avec des caractéristiques nostalgiques du passé qui ne demandent qu’à être découvertes.

# 11 Promenez-vous sur l’une des corniches du Liban

A toute heure de la journée, la corniche de Beyrouth regorge de multiples visages de lieux différents. Tripoli et d’autres villes côtières libanaises ont des sentiers de randonnée agréables similaires.

# 12 Faites un road trip vers un nouveau lieu

Faites exploser votre liste de lecture préférée lors d’un voyage en voiture avec vos amis, où que votre voiture vous emmène! Les choix de grandes destinations ne manquent pas dans notre pays.

# 13 Chassez sans cesse le coucher du soleil

Chaque journée se termine par un magnifique coucher de soleil à l’horizon, chaque jour plus merveilleux les uns que les autres. Le simple fait de regarder le coucher du soleil peut remplir votre cœur d’un sentiment de paix et d’espoir.

# 14 Observez les étoiles loin des lumières de la ville

Échappez à la ville et videz votre esprit sur une haute colline. Plus il fait sombre, mieux c’est de voir des millions d’étoiles dans le ciel.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *